Modalités

Pour participer à l’offre :

1) Achetez un smartphone Honor 9 lite entre le 07/02/2018 et le 30/04/2018 inclus (date du ticket de caisse faisant foi) dans l’une des enseignes participantes*.

2) Connectez-vous sur le site www.honor-jaimepartager.fr à partir du 08/02/2018.

• Complétez le formulaire de participation en ligne.
• Donnez votre avis sur le produit Honor acheté. Votre avis comprend les réponses au questionnaire, et le dépôt d’un avis sur votre page Facebook ou sur le site de votre point de vente**.

3) Imprimez votre formulaire de participation contenant votre code de participation unique***.

4) Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous :

  • Le formulaire de participation rempli avec vos coordonnées complètes ainsi que votre code unique.
  • Le code-barres original à 13 chiffres de votre produit (Code EAN à découper sur le carton d’emballage).
  • ​La preuve d'achat originale (ticket de caisse ou facture) de votre smartphone concerné par l’offre (en entourant impérativement la date d’achat, le montant et le libellé du produit concerné par l’offre).
  • L’original du code IMEI (à découper sur le carton d’emballage).

5) Envoyez votre dossier complété sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, dans les 21 jours calendaires suivant votre achat (cachet de La Poste faisant foi) à l‘adresse suivante :

30€ REMBOURSES HONOR 9 LITE
OPERATION 11716
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Vous devez renseigner l’adresse de l’opération comme ci-dessus, en lettres majuscules, afin de faciliter et d’accélérer la gestion du courrier par les services postaux. 

Vous recevrez votre remboursement de 30€ par virement bancaire dans un délai d’environ 12 semaines à réception de votre dossier complet, sans que ce délai n’engage Honor. Offre valable en France Métropolitaine (Corse incluse) et Monaco, du 07/02/2018 et le 30/04/2018.

* Liste des enseignes participant à l’opération : AMAZON, AUCHAN, BOULANGER, BOUYGUES TELECOM, CARREFOUR, CDISCOUNT, CORA, CORIOLIS TELECOM, DARTY, FNAC, FREE, GROSBILL, LA POSTE MOBILE, LECLERC, LDLC, MATERIEL.NET, RUE DU COMMERCE, SFR, SOSH, SYSTEME U, TOP ACHAT, VIVRE MOBILE, HIHONOR.COM, Hors Marketplace.

** Pour les achats effectués chez Carrefour, Conforama, Cora, Darty, Fnac, Free, Leclerc, Materiel.net, SFR, Sosh, Système U, Ubaldi et HiHonor.com, seul le partage d’avis sur Facebook est disponible.

*** Si vous ne disposez pas d’imprimante, vous recevrez votre formulaire de participation par e-mail pour l’imprimer ultérieurement. Vous pourrez également recopier sur papier libre votre nom, prénom, adresse complète et code de participation unique. Le code de participation doit être recopié sans espace et en incluant les tirets de séparation. Vous devez également renseigner l’adresse de l’opération, comme ci-dessus, en lettres majuscules, afin de faciliter et d’accélérer la gestion du courrier par les services postaux.

(1) Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise), Monaco, non cumulable avec une autre offre promotionnelle sur la période et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC). Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après les 21 jours calendaires suivant la date d’achat et/ou non accompagnée des preuves d’achat requises. Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo DATA pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. HighCo DATA se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires et proportionnées afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par High-Co DATA, agent de traitement des données au nom et pour le compte de Honor, responsable de traitement, afin de gérer le remboursement des offres commerciales sur les produits et services de l’enseigne Honor. Les données font l’objet d’un traitement par la société FEDASO France située au Maroc qui est chargée de la saisie des données. Ce pays étant situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services marketing de Honor. Vos données sont conservées pendant une durée de un an à compter de la clôture de l’opération. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification et d’effacement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif légitime et d’un droit de définir des directives relatives au sort des données à caractère personnel après votre mort en vous adressant à correspondant-cil@highco.com. Frais d’envoi de la demande non remboursés. Toutes coordonnées contenant des informations fausses ou erronées ou qui ne permettent pas de contacter le participant, entraîneraient l’annulation de la participation concernée. Offre non valable sur les offres abonnements opérateurs. Aucune demande ne sera acceptée si le prix d’achat est inférieur au montant du remboursement de l’offre. L’offre promotionnelle de remboursement est organisée par Huawei RCS Nanterre 451 063 739. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 30/08/2018

DAS 0.44 W/kg Le DAS (Débit d’Absorption Spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d’exposition maximal de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l’oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W /Kg. Pour en savoir plus, merci de vous référer à la politique de confidentialité accessible ici : http://bit.ly/2FNGVLI